Chorégraphie :  Anna Konjetzky

Danse : Sahra Huby / Mu-yi Kuo

 

 

+ d'infos :  www.annakonjetzky.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Son travail s'oriente autour du corps, le corps comme installation, comme image, comme objet. Le corps en friction avec des matières et des espaces. Le corps exposé, le corps isolé. Elle cherche souvent le mélange entre l'intimité, l'immédiateté, la brutalité et l'émotionnalité du corps / de la danse, et ainsi toujours une certaine justesse et poésie.

Dans son travail, elle veut créer une magie, des champs de tension, "kidnapper" le spectateur. Sa démarche est très liée à son questionnement sur la perception. Comment séparer différents niveaux de perception ? Comment assembler ou déassembler différents éléments de la composition afin de créer un certain focus dans la perception du public ?

 

Un des aspects les plus importants de son travail est la reflection autour de l'espace, c'est à dire de la danse par rapport à un espace, et par là aussi du rôle du public. Pour chacun de ses projets, elle se pose la question de quel espace et quelle place elle veut donner au public, trouver quelle intimité ou quelle distance par rapport au public convient à chaque création.

 

 

 

 

Cie Anna Konjetzky  (Allemagne)

FILTER

 

Contactez-nous

Recherche

Retrouvez aussi l'actualité sur les réseaux sociaux 

2angles

11 rue Schnetz

61100 Flers

02 33 64 29 51

mediation@2angles.org

insta.png
fb.png